gnr742 Posté(e) Avril 12 Signaler Posté(e) Avril 12 bonjour a tous, je voulais utiliser une vieille qx7 qui ne servais plu pour faire du simu mai mon pc ne veux pas la reconnaitre, j'ai tout essayer mai il me dit "peripherique inconnu, erreur pilote"
jerem68 Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 (modifié) Bonsoir a toi, j'ai trouvé ce petit tuto, je sais sais pas si sa va régler ton problème, avec le peut d'informations donnés je peut pas vraiment faire plus https://www.liftoff-game.com/sites/default/files/inline-files/Liftoff-Windows-10-Reinstall-Remote-USB-Driver_0.pdf (le tuto est présenté pour windows 10 mais marchera quand même avec windows 11, les interfaces changerons peut être un peut mais le nom des boutons est le même) Modifié (le) Avril 14 par jerem68 1
gnr742 Posté(e) Avril 30 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30 (modifié) ok merci je vais regarder de suite parce que jdepuis 1 moids que j'essai de canecter cette radio au pc et pas moyen Il y a 2 heures, gnr742 a dit : ok merci je vais regarder de suite parce que jdepuis 1 moids que j'essai de canecter cette radio au pc et pas moyen du coup j'ai toujours rien , il me dit: périphérique inconnue (echec de demande de descripteur de peripherique) erreur32 mai le probleme ne viendrai pas du pc mai de la configuration du controleur pourtant j'ai re regarder les mode de config pour le simu et esayer umpeut tout mai rien ne marche Modifié (le) Avril 30 par gnr742
Messages recommandés