Donovitch Posté(e) Avril 12 Signaler Partager Posté(e) Avril 12 Bonjour je suis débutant dans le fpv j’ai acheté une tango 2 que j’ai bind à mon quad quand je me branche sur betaflight toute mes touche attribuer fonction comme il faux mais quand je mais ma Lipo et que je veux arm mon quad sa ne fonctionne pas . Quelqu’un aurait la solution ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Partager Posté(e) Avril 14 Le 12/04/2024 at 20:07, Donovitch a dit : Quelqu’un aurait la solution ? Difficile à trouver sans la moindre information... Une piste : https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo007 Posté(e) Avril 18 Signaler Partager Posté(e) Avril 18 @Motard Geek à déplacer dans entraide non ? il aurait peut-être plus de réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 18 Signaler Partager Posté(e) Avril 18 Ha yes j'avais même pas vu en répondant, c'est fait du coup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés