jerem68 Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 J'ai une petite question, je possède la literadio 2 se de chez betafpv et je souhaite changer les stick, le problème étant que je n'ai pas de tournevis adapté pour retirer les vis et j'ai pas envie d'acheter un tournevis non compatible. Est-ce que quelqu'un sait la taille de tournevis pour les vis de cette raido ? Et peut-être même une ref de tournevis ? Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Avril 14 Signaler Posté(e) Avril 14 Je penses que c'est du 6 pans, un jeu de petites tailles devrait pouvoir te servir dans bien des cas. Au pire Amazon Prime si jamais ça va pas car j'ai pas la taille exacte désolé
jerem68 Posté(e) Mai 3 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3 Le 14/04/2024 at 22:17, Motard Geek a dit : Je penses que c'est du 6 pans, un jeu de petites tailles devrait pouvoir te servir dans bien des cas. Au pire Amazon Prime si jamais ça va pas car j'ai pas la taille exacte désolé En regardant dans les tournevis qui trainaient j'ai trouvé le bon, merci quand même
Messages recommandés