bedouille17 Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 Bonjour , J'ai reçu un nazgul évoque HDV 6 nebula pro , le soucis c'est le retour casque l'image est à l'envers j'ai jamais eu ce problème et en fouillant par ci par là je ne vois que des messages qui disent de démonter la caméra pour la retourner sauf que c'est un bnf donc comment c'est possible ? De plus impossible de faire une mise à jour , quand je branche l'usb du nebula sur dji assitant il ne se passe rien c'est pas reconnu , bref je comprend rien merci d'avance
grena Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 Ah la joie des BNF... Dans le hobby, il est primordial de comprendre comment fonctionne un drone FPV (matériel et logiciel) pour pouvoir voler en bonne intelligence, réparer, régler ! Bref pour la caméra FPV à l'envers, je crois qu'il n'y a pas d'option pour la retourner d'un point de vue logiciel. Donc en effet une rotation physique permettra de régler le problème. Si l'appareil est neuf, moi ça serait retour direct au vendeur ! Pour la connexion à DJI Assistant de l'Air Unit (Nebula c'est la caméra et Air Unit c'est le VTX) : - As-tu la bonne version de DJI Assistant (gamme DJI FPV) ? - As-tu bien un câble USB pour le transfert de données (et pas juste la charge) ? - As-tu essayer avec un autre port / ordinateur ? Tiens nous au courant !
bedouille17 Posté(e) Avril 15 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15 Merci de ta réponse rapide , alors il a déjà fait un retour à l'expéditeur car il y avait un court circuit sur la ligne 5V je te joins le mail ce matin de la personne qui me l'a réparé ( lui me dit qu'on peut retourner l'image donc je vais essayer même si j'avais fouiller sans succès ) ( dans mes Google DJI V2 ) Pour ma version dji assistant je pense être à jour car je l'ai télécharger hier , je n'avais pas volé depuis plus d'un an et donc plus le soft sur le pc le câble est bon pareil pour le pc j'ai essayé plusieurs trucs sur mon ancien nazgul cadix vista je n'avais pas galèré pour les maj ect
grena Posté(e) Avril 15 Signaler Posté(e) Avril 15 Bon déjà tu as la réponse pour la caméra et moi j'ai appris quelque chose (l'option dans le masque) ! Pour la mise à jour du Caddx Vista (ou Air Unit Lite), tu as un besoin spécifique ? Est-ce que le Caddx Vista est bien alimenté avec la LiPo ? Il faut aussi bien le ventiler car ça chauffe vite, cette petite bête !
bedouille17 Posté(e) Avril 15 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15 Yes en branchant la lipo bien sûr mais rien n'y fait ... non pas de besoin spécifique c'est juste que quand je branche le casque j'ai le message comme quoi ma device n'est pas active ect même si le message s'en va j'aurai aimé le faire ... alors oui génial l'option dans le casque sauf que je ne la trouve absolument pas
bedouille17 Posté(e) Avril 15 Auteur Signaler Posté(e) Avril 15 J'ai réussi pour ceux qui aurait le même problème , dans le masque > setting > camera > rotate le seul truc très chiant c'est qu'il faut le mettre en tension et donc on a juste 2 seconde pour faire le réglage avant que le menu se grise et soit inaccessible voila jai un autre soucis maintenant mais je vais faire un topic tout neuf pour vous embêter
Messages recommandés