RL production Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Bonjour, je viens de me construire mon premier drone fpv. Mais le problème c’est que j’ai réussit à bind ma QX7 au drone mais les mouvements des sticks et des inters ne font rien bouger sur bf. quelle est le problème ? j’utilise une Stack MAMBA F405 MK2 merci
Motard Geek Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Le problème peut aussi bien venir de ton modèle sur la radio que de la conf Betaflight qu'on peut difficilement deviner
RL production Posté(e) Avril 16 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16 il y a une heure, Motard Geek a dit : Le problème peut aussi bien venir de ton modèle sur la radio que de la conf Betaflight qu'on peut difficilement deviner Auriez vous des conseils pour trouver la source du problème ?
Motard Geek Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Ba vérifier le modèle sur la radio (typiquement la page mixers) et la conf sur Betaflight comme je disais
RL production Posté(e) Avril 16 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16 D’accord merci J’ai un nouveau problème. quand je branche ma batterie, mon drone fais le premier bruit mais pas le 2eme qu’est ce que ça veut dire ? Merci
Messages recommandés