RL production Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Bonjour, lorsque je branche mon drone sur bf il ne fais pas de bruit lorsque je branche une batterie il faut seulement « Tututu » mais pas le « ti-tu » qu’est ce que ça signifie ? lorsque je branche une batterie sur bf elle la détecte comme 2s au lieu de 4s comment ça ce fait ? Merci
grena Posté(e) Avril 16 Signaler Posté(e) Avril 16 Bonjour, Pour pouvoir tenter de t'aider, il va nous falloir un petit plus d'infos qu'un "ti-tu"... Quelle FC ? Quels ESC ? Quelle version de BF ? Quel historique sur le drone (crash, mise a jour, réglage, changement de matériel...) ? Je crois que dans ton précédent sujet, on t'a déjà demandé le message d'erreur de BetaFlight ?! Avec une simple recherche " betaflight beep codes ", j'arrive sur cette page de la doc de BetaFlight : https://betaflight.com/docs/wiki/guides/current/arming-sequence-and-safety Pour ton problème de détection du type de batterie, tu peux vérifier la cohérence de : - La tension réelle (en V) de la LiPo au voltmètre - La tension réelle à l'entrée des ESC - La tension mesurée par BF Tu as de quoi débuter tes investigations
Solution RL production Posté(e) Avril 16 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 16 il y a 4 minutes, grena a dit : Bonjour, Pour pouvoir tenter de t'aider, il va nous falloir un petit plus d'infos qu'un "ti-tu"... Quelle FC ? Quels ESC ? Quelle version de BF ? Quel historique sur le drone (crash, mise a jour, réglage, changement de matériel...) ? Je crois que dans ton précédent sujet, on t'a déjà demandé le message d'erreur de BetaFlight ?! Avec une simple recherche " betaflight beep codes ", j'arrive sur cette page de la doc de BetaFlight : https://betaflight.com/docs/wiki/guides/current/arming-sequence-and-safety Pour ton problème de détection du type de batterie, tu peux vérifier la cohérence de : - La tension réelle (en V) de la LiPo au voltmètre - La tension réelle à l'entrée des ESC - La tension mesurée par BF Tu as de quoi débuter tes investigations Merci, j ai une mamba f405 mk2 je viens de changer de Matis et j’ai tout acheter d’occasion. j’ai réglé le problème de bip, il fallait bind la manette pour que ça fasse les 2 bips
Messages recommandés