RL production Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 Bonjour, je faisait mes réglages sur betaflight, avec une batterie brancher pour réglé les récepteurs. Et en regardant mon drone, j ai vu que mon vtx n’avais plus de led allumer. il était brancher correctement avec une antenne. a t’il cramer par surchauffe vu qu’il ne volais pas ? Merci
Motard Geek Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 Il a peut-être cramé, à moins que ce soit le BEC qui l'alimente, faut vérifier ça au multimètre
RL production Posté(e) Avril 17 Auteur Signaler Posté(e) Avril 17 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Il a peut-être cramé, à moins que ce soit le BEC qui l'alimente, faut vérifier ça au multimètre Il faut que je mette le multimètre à quelle endroit du vtx ?
Motard Geek Posté(e) Avril 17 Signaler Posté(e) Avril 17 Je pense vraiment que tu devrais apprendre les bases... Tout simplement sur les + et - qui l'alimentent...
Sunsha73 Posté(e) Avril 18 Signaler Posté(e) Avril 18 (modifié) T'es sûr de tes branchements ? Le fil noir du VTX sur 5v et le fil jaune sur LED ? Edit : J'ai rien dit.... pas vu la double rangée de pad désolé... Modifié (le) Avril 18 par Sunsha73
Messages recommandés