badoumbadoum76 Posté(e) Avril 18 Signaler Posté(e) Avril 18 Bonjour, bon bah voilà j'attaque par le souci de radio.. je m'explique, après avoir effectué maintes et maintes calib je suis toujours embêté dans BF. Quand je suis dans l'onglet recepteur et que je visualise les effets de mes commandes sur le drone, et bah quand je mets un coup de throttle j'agis en même temps un peu sur mon yaw et vice versa... Pourtant je fais gaffe à ma calib... comprends pas. Merci les copains.
badoumbadoum76 Posté(e) Avril 18 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18 Impec côté pitch/roll et j'ajoute que j'ai été obligé d'inverser le yaw et le roll dans BF, car ils étaient inversés alors que j'étais bien en config TAER...Ca aussi c'est bizarre.
grena Posté(e) Avril 18 Signaler Posté(e) Avril 18 Es-tu bien en TAER sur BetaFlight et sur la Tango 2 ? As-tu essayé de jouer sur la deadband dans BetaFlight (si la perturbation est légère) ?
badoumbadoum76 Posté(e) Avril 18 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18 Bah non justement j'ai été obligé de me mettre en TREA pour inverser le yaw et le roll, chelou non? Si ça peut aider ...
badoumbadoum76 Posté(e) Avril 19 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19 Rebonjour, je me demandais en voyant cette vidéo si ma tango 2 se comportait normalement... Moi mes valeurs dépassent largement les 1500 puisqu'elles vont jusqu'à au moins 2000 , je n'ai pas du tout ces valeurs là..
badoumbadoum76 Posté(e) Avril 19 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19 Personne ne peut m'aider? Est ce que l'impossibilité de faire une bonne calib est dûe à un souci de la radio... Je la renvoie au SAV?
Motard Geek Posté(e) Avril 19 Signaler Posté(e) Avril 19 Si t'as essayé X fois en faisant pareil sur les 2 sticks et que ça ne merde que d'un côté y'a peut-être un problème avec la gimbal en effet
Solution badoumbadoum76 Posté(e) Avril 19 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 19 ok je vais renvoyer ça , merci.
Messages recommandés