Ellivednev Posté(e) Avril 24 Signaler Partager Posté(e) Avril 24 Bonjour à tous! Je vole avec un Pavo 25 avec un Dji air unit. Mais la caméra glitch (cf screen) vraiment de trop c'est devenu involable. Le câble coaxial était abîmé donc j'en ai commandé un autre. Remplacement effectué. Mais maintenant c'est le noir total avec le nouveau câble (OSD nickel mais pas de visuel caméra). Je remet l'ancien câble même constat. Selon vous c'est la caméra qui a prit? (Pas d'impact sur l'objectif) Ou comment tester la caméra autrement? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 24 Signaler Partager Posté(e) Avril 24 Plus que la caméra regarde si t'as pas un connecteur abimé (côté cam ou vTx) :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellivednev Posté(e) Avril 26 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 26 Ok merci! Après observation minutieuse, par élimination. Je suppose que j'ai perdu un condensateur ou un truc du style.. ^^' (près du point rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 26 Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 26 On dirait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés