Ellivednev PostĂ©(e) Avril 24, 2024 Signaler PostĂ©(e) Avril 24, 2024 Bonjour Ă tous! Je vole avec un Pavo 25 avec un Dji air unit. Mais la camĂ©ra glitch (cf screen) vraiment de trop c'est devenu involable. Le cĂąble coaxial Ă©tait abĂźmĂ© donc j'en ai commandĂ© un autre. Remplacement effectuĂ©. Mais maintenant c'est le noir total avec le nouveau cĂąble (OSD nickel mais pas de visuel camĂ©ra). Je remet l'ancien cĂąble mĂȘme constat. Selon vous c'est la camĂ©ra qui a prit? (Pas d'impact sur l'objectif) Ou comment tester la camĂ©ra autrement? D'avance merci
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2024 Signaler Posté(e) Avril 24, 2024 Plus que la caméra regarde si t'as pas un connecteur abimé (cÎté cam ou vTx) :x
Ellivednev PostĂ©(e) Avril 26, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 26, 2024 Ok merci! AprĂšs observation minutieuse, par Ă©limination. Je suppose que j'ai perdu un condensateur ou un truc du style.. ^^' (prĂšs du point rouge) Â
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Avril 26, 2024 Solution Signaler PostĂ©(e) Avril 26, 2024 On dirait bien Â
Messages recommandés