datacleaner Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 (modifié) Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis totalement perdu, cela fait 2 jours que j'essaye de bind mon R-XSR sur ma nouvelle Zorro 4 in 1, mais impossible, je me suis déjà arraché tous les cheveux de la tête ^^. Je sais que FrSky n'est pas le best mais actuellement j'ai que ça. Note : J'ai essayé différent type de mode FRSKY dans le external MULTI mode de la Zorro : FRSKY , FRSKYX2 etc..... sans succès. J'ai fait une petite vidéo youtube qui illustre mon problème : Voici les specs en PJ. -Zorro 4 in 1 -R-XSR firmware EU LBT v1 Merci encore pour tous ceux qui pourront m'aider ! Bien Cordialement Modifié (le) Mai 1 par datacleaner
Motard Geek Posté(e) Mai 1 Signaler Posté(e) Mai 1 Salut, Désolé je passe mon tour, trop longtemps que je ne me suis pas arraché les cheveux avec FrSky... J'ai juste déplacé ton topic dans entraide
Solution datacleaner Posté(e) Mai 2 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 2 **Sujet résolu !** J'ai réalisé une vidéo sur le processus de binding entre FrSky R-XSR EU LBT et Zorro 4 in 1 ou autre, qui devrait aider ceux qui, comme moi, étaient coincés sur cette question : En fin de compte, j'ai appris que FrSky n'est pas si difficile et pourrie une fois qu'on comprend ce qu'on fait bon vol la team ! 2
Messages recommandés