Huglotsr Posté(e) Mai 5 Signaler Posté(e) Mai 5 Bonjour à tous, lors du test de mon moteur sur inav lorsque j’arrive à 20% environ, le tout se coupe, et la tension indiqué sur inav m’indique 5v comme si il n’y avait plus de batterie de connecté, alors que tout est alimenté et le smokestopper est vert et ne bip pas, je débranche rebranche, ça remarche et ça refait pareil quand je remonte à 20%… quelqu’un aurait une idée d’où ça peut venir? C’est normal? Je précise je suis sur une aile fpv et non un quad Liste des composants Frame Rebel talon gt FC F405 wing mini ESCs 1 x Flycolor x cross hv3 60A Moteurs 1 x T motor 3315 Velox 1050kv Jeu d'hélices 1 x 8050 Caméra FPV Dji o3 Prix total : 0 €
Motard Geek Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 Salut, topic déplacé, rien à faire dans DroneBuilds. C'est surement ton smokestopper qui fait son taff
Huglotsr Posté(e) Mai 7 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7 Désolé je savais pas trop où le mettre. Le smoke stopper reste vert et ne bip pas, donc techniquement il détecte rien non? J’ai aussi pensé que c’était peut être le moteur qui atteignait sa limite de rpm comme il tourne à vide…
Motard Geek Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 à l’instant, Huglotsr a dit : Désolé je savais pas trop où le mettre. Entraide, ça me parait logique il y a 1 minute, Huglotsr a dit : Le smoke stopper reste vert et ne bip pas, donc techniquement il détecte rien non? Mais tu l'enlèves bien quand tu fais ton test de montée en gaz ?
Huglotsr Posté(e) Mai 7 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7 Nope je l’ai laissé en testant, faut le retirer? je pensais que ça « protégeait » mais maintenant que tu le l’as dit ça me paraît grave logique… merci beaucoup j’essaye ce soir je fais un retour si ça marche pas ou je close si ça marche
Motard Geek Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 il y a 9 minutes, Huglotsr a dit : Nope je l’ai laissé en testant, faut le retirer? Oui Ca coupe à partir d'un certain seuil de courant, donc avec du gaz forcément ça coupe !
Huglotsr Posté(e) Mai 7 Auteur Signaler Posté(e) Mai 7 Ouais c’est 1A je crois le seuil de coupure ce que tire le moteur à vide à 20% à peu près mdr, merci de ta réponse, je vais essayer ça!
Messages recommandés