Kenny56 Posté(e) Mai 6 Signaler Posté(e) Mai 6 Bonjour j'ai un problème sur Steam je n'arrive plus à lancer tryp fpv il me demande un contrôleur requis alors que avant la mise à jour ça fonctionnait très bien je joue avec un émetteur USB et je sais pas pourquoi depuis qu'ils ont fait la grosse mise à jour je n'arrive plus à jouer quelqu'un a-t-il une solution merci
Motard Geek Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 Ton dongle est toujours affiché dans la liste des contrôleurs de jeu de Windows ?
Kenny56 Posté(e) Mai 9 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9 Salut je sais pas pourquoi tryp fpv se lance correctement et ils me disent que je n'ai aucun contrôleur d'enregistrer alors que avant j'avais pas ce problème sur le simulateur avant j'utilisais toujours ma télécommande INTERLINK X mais depuis qu'ils ont fait la grosse mise à jour sur Tryp FPV je ne peux plus jouer est-ce que j'ai compris il faut que j'enregistre une télécommande Xbox ou PlayStation mais je vais pas faire du simulateur avec ce genre de manette c'est nul C'est cette télécommande que j'utilise pour différents simulateur d'avion et drone je trouve cette télécommande pratique car il y a pas batterie et voilà ce que ça m'affiche quand je lance le simulateur
Motard Geek Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 Donc ta radio fonctionne toujours sur d'autres simulateurs ? Tu peux passer sur le Discord Tryp pour obtenir du support
Kenny56 Posté(e) Mai 9 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9 Oui ça fonctionne avec d'autres simulateurs du coup je sais pas comment faire
Motard Geek Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 il y a 5 minutes, Kenny56 a dit : du coup je sais pas comment faire Demande de l'assistance auprès du développeur
Kenny56 Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 Ok je vais leur demander et encore merci à toi motard geek d'avoir répondu 1
Messages recommandés