antonin42 Posté(e) Mai 8 Signaler Posté(e) Mai 8 bonjour, j'essaie depuis de nombreux mois d'installer la HD dans mon masque googles V1 googles V1 en 1.00.0608 pareil pour le vista WTFOS installé port en MSP+display port les 4 fichiers installés a la racine de la micro sd du masque j'ai essayé avec 3 autre vista pareil Betaflight 4.4 si quelqu'un peut m'aider? merci a tous
Joelamoule Posté(e) Mai 8 Signaler Posté(e) Mai 8 De mémoire c'est la version .606 qui est compatible.
antonin42 Posté(e) Mai 9 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9 Air Unit, Caddx Vista, Runcam Link et Masques V1 : V01.00.0606 et V01.00.608 (version concernée par la dernière caméra Runcam WASP).
Joelamoule Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 Ton masque affiche Rooté? Vista aussi ? Les packages sont bien installés ? Fais passer des screenshots !
antonin42 Posté(e) Mai 9 Auteur Signaler Posté(e) Mai 9 il y a 15 minutes, Joelamoule a dit : Ton masque affiche Rooté? Vista aussi ? Les packages sont bien installés ? Fais passer des screenshots !pas d’affichage rooter ou non je fais passer cela demain
Joelamoule Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 As tu bien configuré le bon uart pour le MSP osd? Au pire refais le en utilisant les preset de betaflight
antonin42 Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 deja fait et refait par contre sur mon cinewhoop tout est nickel j'ai tout refait mais maintenant plus du tout de HD
antonin42 Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 26 minutes, Joelamoule a dit : Donc plus rien ne fonctionne ?? Non 1
Messages recommandés