breton.fpv Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 Bonjour à tous, Débutant total dans le fpv, 26ans j'ai pris un kit RTF emax tinyhawk 3 HD. Sortis de boîte le drone failsafe sans raison. Ça peut aller de 3-4 fois à 0 fail sur une Lipo. Cela ne vient pas de la radio j'ai testé avec une autre, les soudures mon l'air correct et mis à part ça le quad volé parfaitement. Sur ce modèle il n'y à qu'une seule antenne et elle est bien plug. J'ajoute quelques photos pour les curieux. Merci à ceux qui propose leurs avis.
Motard Geek Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 Quel protocole ? Quel Rx ? Quel Tx ? Quel réglages ?
breton.fpv Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 Le 09/05/2024 at 18:20, Motard Geek a dit : Quel protocole ? Quel Rx ? Quel Tx ? Quel réglages ? Je te met un screen ça te parlera plus je pense. Mais en gros si je comprends bien: - vtx whoop lite HD Zero Emax - Aio protocole elrs 2.4 - radio E8 protocole D8 elrs 2.4
breton.fpv Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 J'ai oublié de préciser... Donc quand cela arrive, je suis en vol ... le drone coupe les moteurs sans raison, tombe. J'ai toujours mon retour vidéo. Donc le drone reste bien alimenté, le contrôle de vol aussi ( led allumée) Sauf qu'à partir d'un certain moment (10s - 30s) le drone et le radio se rebind tout seul ( son de bind au drone ) et après ça je peux repartir pour recrash à tout moment .. Je viens de mettre les règlages de puissance sur ma radio à font et cela ne change rien j'ai crash au bout de 2min. Voilà merci pour vos réponses.
breton.fpv Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 34 minutes, Motard Geek a dit : Rx et Tx dans la même version d'ELRS ? Ah ça ... Je pense car sinon le bind ne serait pas possible Je vais essayer de vérifier ça
chillzzer Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Il y a 2 heures, breton.fpv a dit : Ah ça ... Je pense car sinon le bind ne serait pas possible Je vais essayer de vérifier ça Bonjour, avez vous déjà branché votre drone sur betaflight afin de vérifier les configuration failsafe ? Le drone se coupe en vol simple ou quand vous faite des flip et autres figure ? (je suis le gars du leboncoin si jamais )
breton.fpv Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 il y a une heure, chillzzer a dit : Bonjour, avez vous déjà branché votre drone sur betaflight afin de vérifier les configuration failsafe ? Le drone se coupe en vol simple ou quand vous faite des flip et autres figure ? (je suis le gars du leboncoin si jamais ) Oui oui j'ai tenter aussi de ce côté la mais rien ne semble être déréglé, jai mis des screens si jamais. Les deux malheureusement... ( à la page le gars )
Solution breton.fpv Posté(e) Mai 19 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 19 Bonjour tout le monde! Soucis résolu enfiiiin J'ai tenté et ça à marché, j'ai chopé une autre AIO Elrs avec les moteurs et tout. J'ai soudé les 4 fils et tout roule. Le pb venait sûrement de l'antenne intégré! Voir les photos. 1
Messages recommandés