hugo01 Posté(e) Mai 11 Signaler Partager Posté(e) Mai 11 Bonjour à tous, Je suis à la recherche désespérée d'un fichier STL pour imprimer une protection pour le boîtier unit O3, qui permettrait également d'intégrer le GPS M10Q-180 - Foxeer. Je joins une photo du modèle 3D que j'ai trouvé en vente sur certains sites pour référence. Merci à tous pour votre aide ! Bonne soirée, Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tex_GG Posté(e) Mai 11 Signaler Partager Posté(e) Mai 11 Salut, si tu précise pas pour quelle frame, ça va pas aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo01 Posté(e) Mai 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12 Il y a 7 heures, Tex_GG a dit : Salut, si tu précise pas pour quelle frame, ça va pas aider. Salut, Oui excuse moi je pensais en avoir parlé ! voici la frame : châssis MEGA de 5 pouces par Foxeer https://www.studiosport.fr/chassis-mega-5-freestyle-foxeer-a26957.html bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Mai 22 Signaler Partager Posté(e) Mai 22 (modifié) As tu regardé sur le site de Foxeer? Perso, j'ai pris les miens là! ils les mettent à dispo: Foxeer MEGA 5" Freestyle Frame O3/Analog/Vista/HDzero/Walksnail Après je ne sais pas si cleui que tu veux y est, je te mets le cheminement dessous en capture écran via le lien ci-dessus. Vois, si tu trouves bonheur!!!! Modifié (le) Mai 22 par Tor-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés