Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Support GoPro Nazgul5 v3


fabio.dste

Messages recommandés

Bonjour,

Après un énorme crash (🫣) j’ai malheureusement cassé mon support GoPro. Je précise que le drone n’a absolument aucun dégâts pour avoir fait les tests après; il vole niquel (plutôt surpris). 
J’ai acheté l’outillage pour enlever le support cassé mais en regardant sur le net ce même support je suis assez perdu. Aucun site ne mentionne ce support et en d’autres termes je galère à le trouver. En terme de mesure le support entre chaque emplacement vis doit faire 3,5cm de long et côté largeur : 3cm d’un côté et 2,5 cm de l’autre. 

Je suis preneur d’une solution please 😁

merci et bon dimanche !

 

IMG_2337.jpeg

IMG_2336.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

40 euros de frais de port pour un tpu à 5 euros le fait un peu mal 😅 Justement je cherchais une autre boutique qui pourrait proposer exactement un bon support pour Nazgul5 v3 
40 euros car cela vient de Chine et si on choisit la livraison gratuite ils me disent à chaque fois que c’est possible qu’ils perdent le colis en cours et que les délais sont environ de 4 à 6 semaines ….. 

J'a

J'ai trouvé 2 supports qui pourraient être pas mal à savoir: https://www.etsy.com/fr/listing/1315661231/iflight-nazgul-evoque-universal-gopro?

et 

https://www.drone-fpv-racer.com/cale-gopro-universelle-pour-nazgul-evoque-f5df5x-tpu-by-dfr-10047.html

Vous pensez qu'ils correspondent au Nazgul v3 ? (voir en pièce jointe le modèle)

 

Gopro mount.stl

Modifié (le) par fabio.dste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trouve une version 3D sur internet et demande à un possesseur d'imprimante 3D de l'imprimer pour toi 👍

J'ai une version 3D avec le support un peu plus long que la version d'origine si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...