FPV05 Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un drone Meteor75. Je suis totalement débutant dans le domaine (je l'ai précisé dans ma présentation). Ce dernier est en FCC et ma radiocommande (Taranis X9 Lite) en EU LBT. Cet après-midi j'ai (je pense) réussi à passer la radio (module interne) en FCC. Version 1.1.0/1.1.3FCC Problème je n'arrive absolument pas à bind ma radio et le drone. Est-ce que vous auriez une idée s'il vous plaît ? Question bête, est-ce qu'avec un module externe (XJT lite) cela pourrait fonctionner ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
Motard Geek Posté(e) Mai 12 Signaler Posté(e) Mai 12 il y a 55 minutes, FPV05 a dit : Est-ce que vous auriez une idée s'il vous plaît ? Problème de firmware incompatible et malheureusement ça fait trop longtemps que j'ai abandonné FrSky pour t'aider D'ailleurs un peu dommage de commencer là-dessus :s
Solution FPV05 Posté(e) Mai 13 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 13 Est-il possible de marquer le sujet comme résolu s'il vous plaît, j'ai réussi mais je ne sais pas comment on clôture. Merci d'avance 1
Messages recommandés