FPV05 PostĂ©(e) Mai 12, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 12, 2024 Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un drone Meteor75. Je suis totalement dĂ©butant dans le domaine (je l'ai prĂ©cisĂ© dans ma prĂ©sentation). Ce dernier est en FCC et ma radiocommande (Taranis X9 Lite) en EU LBT. Cet aprĂšs-midi j'ai (je pense) rĂ©ussi Ă passer la radio (module interne) en FCC. Version 1.1.0/1.1.3FCC ProblĂšme je n'arrive absolument pas Ă bind ma radio et le drone. Est-ce que vous auriez une idĂ©e s'il vous plaĂźt ? Question bĂȘte, est-ce qu'avec un module externe (XJT lite) cela pourrait fonctionner ? Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirĂ©e.
Motard Geek PostĂ©(e) Mai 12, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 12, 2024 il y a 55 minutes, FPV05 a dit : Est-ce que vous auriez une idĂ©e s'il vous plaĂźt ? ProblĂšme de firmware incompatible et malheureusement ça fait trop longtemps que j'ai abandonnĂ© FrSky pour t'aider  D'ailleurs un peu dommage de commencer lĂ -dessus :sÂ
Solution FPV05 Posté(e) Mai 13, 2024 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mai 13, 2024 Est-il possible de marquer le sujet comme résolu s'il vous plaßt, j'ai réussi  mais je ne sais pas comment on clÎture. Merci d'avance 1
Messages recommandés