alexis.merlier2205 Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 Bonjour, j'ai un problème avec le mobula 6, le problème est que j'ai essayer de connecter la caméra du drone à mon casque fpv mais cela ne fonctionne pas alors que les fréquence sont bonne mais je n'ai que un écran noir et aucun osd... Quelqu'un pourrait til me dire comment résoudre ce problème embêtant ? Merci de votre aide Cordialement
Motard Geek Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 Salut, Tu peux déjà essayer de faire passer le signal vidéo directement sur le vTx pour t'affranchir d'un problème de FC
alexis.merlier2205 Posté(e) Mai 13 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13 Heu d'accord mais comment je fais ça pouvez m'expliquer? excusez moi je suis novice
Motard Geek Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 Je crois qu'il va falloir te documenter un peu même si j'ai dit une connerie car il me semble que c'est un vTx intégré à la FC
alexis.merlier2205 Posté(e) Mai 13 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13 Oui je crois que c'est un vtx je pense je ne peut pas être sur non plus, mais comment je peut faire pour mettre le signal directement en vtx?
Motard Geek Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 En fait un vTx c'est obligé pour faire du FPV, ça veut dire émetteur vidéo cf : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/
alexis.merlier2205 Posté(e) Mai 13 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13 Oui je crois que c'est un vtx je pense je ne peut pas être sur non plus, mais comment je peut faire pour mettre le signal directement en vtx? D'accord je vois et ou je peut trouver le bon vtx à mettre pour le mobula 6 ? Heu je viens de rallumer mon pc et lancer betaflight et l'écran est grisouillant alors que hier j'avais réussit à le mettre sur la bonne fréquence et rien n'a bouger d'ici hier je ne comprend pas Voici ce que sa me fais de près et à 50cm... alors que hier je penser avoir réussit à mettre sur la bonne fréquence même si j'avais un écran noir... je suis dans l'incompréhension car rien n'a bouger d'ici hier
SPARROW Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 Fait une recherche de fréquence avec ton masque ou assure toi d être sur la même fréquence sur ton masque et sur ton quad dans betaflight , met toi rn R4 sur les deux pour essayer. en plus je crois voir que tu es en E1 dans beta et C1 sur ton masque si je ne me trope pas ce qui expliquerait ton problème.
alexis.merlier2205 Posté(e) Mai 16 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16 (modifié) D'accord merci je vais faire sa en rentrant merci bonne journée Modifié (le) Mai 16 par alexis.merlier2205
Messages recommandés