Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème avec le mobula 6, le problème est que j'ai essayer de connecter la caméra du drone à mon casque fpv mais cela ne fonctionne pas alors que les fréquence sont bonne mais je n'ai que un écran noir et aucun osd... 

Quelqu'un pourrait til me dire comment résoudre ce problème embêtant ?

Merci de votre aide

Cordialement 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Oui je crois que c'est un vtx je pense je ne peut pas être sur non plus, mais comment je peut faire pour mettre le signal directement en vtx?

17156301225327234898400575347202.jpg

D'accord je vois et ou je peut trouver le bon vtx à mettre pour le mobula 6 ?

Heu je viens de rallumer mon pc et lancer betaflight et l'écran est grisouillant alors que hier j'avais réussit à le mettre sur la bonne fréquence et rien n'a bouger d'ici hier je ne comprend pas😥

1715631852958378664883745222612.jpg

17156318950858368027694492864817.jpg

Voici ce que sa me fais de près et à 50cm... alors que hier je penser avoir réussit à mettre sur la bonne fréquence même si j'avais un écran noir... je suis dans l'incompréhension car rien n'a bouger d'ici hier 😅

Posté(e)

Fait une recherche de fréquence avec ton masque ou assure toi d être sur la  même fréquence sur ton masque et sur ton quad dans betaflight , met toi rn R4 sur les deux pour essayer.

en plus je crois voir que tu es en E1 dans beta et C1 sur ton masque si je ne me trope pas ce qui expliquerait ton problème.🙂