lejackdo Posté(e) Mai 13 Signaler Posté(e) Mai 13 (modifié) Hello la communauté. Je m'en remets à vous pour trouver une solution à mon problème. Depuis plusieurs jours je cherche à bind une LiteRadio3 et un mobula6 tous les deux en ELRS 2.4ghz J'ai installer les dernières versions sur les cartes. Seulement impossible de bind et j'ai cette lumière rouge qui clignote... visiblement cela est lié. Pouvez-vous m'aider? BTFL_cli_20240513_214719_CRAZYBEEF4SX1280.txt Modifié (le) Mai 13 par lejackdo
Motard Geek Posté(e) Mai 14 Signaler Posté(e) Mai 14 Salut, J'ai déplacé ton topic dans entraide Tu pourrais nous poster les captures d'écran des configurations du Tx et du Rx ?
lejackdo Posté(e) Mai 14 Auteur Signaler Posté(e) Mai 14 (modifié) Ok merci Les ESC sont ok. Le VTX également. Voici la fameuse lumière rouge Modifié (le) Mai 14 par lejackdo
Motard Geek Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 il faudrait savoir dans quelles versions sont le Tx et le Rx.
lejackdo Posté(e) Mai 15 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15 J'ai chargé les dernières versions TX : LiteRadio_3_SX1280_3.0.0_2023_11_07.bin RX : betaflight_4.3.1_CRAZYBEEF4SX1280_ICM42688P_ELRS_V3.0
Motard Geek Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 ça devrait matcher, tu peux tenter le bind en CLI comme expliqué ici.
lejackdo Posté(e) Mai 16 Auteur Signaler Posté(e) Mai 16 Merci pour ton retour. Rien à faire, je suis toujours en Failsafe. En revanche je constate de la led de bind (rouge) sous la carte, ne s'allume pas au moment du lancement de la procédure. Seule la verte clignote. 1
breton.fpv Posté(e) Mai 20 Signaler Posté(e) Mai 20 Salut, Je suis pas expert (pas encore) mais ça me fait penser au problème que j'ai rencontré. Ton antenne récepteur est sûrement défectueuse. ->
Messages recommandés