SkyRiderFPV Posté(e) Mai 14 Signaler Posté(e) Mai 14 Hello tout le monde ! J'ai récemment fait réparer mon DJI FPV et j'en ai récupéré un tout neuf ! A la reception, j'ai fait toutes les mises à jour, et mon drône ne capte plus aucun GPS du coup je suis bloqué à 30m d'hauteur max c'est un peu chiant, il se remet en stabilisé à la moindre tentative de tricks ou autres....je suis perdu...HELLLP (PS : tout allait niquel avec mon précédent drône...) Bon vol les copains
Motard Geek Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 Salut, J'ai jamais utilisé ce drone donc je ne peux pas trop t'aider Tu l'as laissé suffisamment longtemps dehors qu'il capte bien les satellites ? 1
Solution SkyRiderFPV Posté(e) Juin 3 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 3 Salut @Motard Geek Au final, j'ai été obligé de le renvoyer...ils ont décelé un problème au niveau de l'ESC d'après le compte rendu du service DJI. Donc aucune réparation n'a été faite, ils m'ont renvoyé un drône tout neuf avec un joli sac DJI en guise d'excuses Merci pour ta réponse en tout cas 1
Messages recommandés