Morfius21 Posté(e) Mai 19, 2024 Signaler Posté(e) Mai 19, 2024 Bonjour, je suis en trin de monter un drone et j'arrive à la phase de bind (Enfin !!) . Sauf que sur ma radio que je viens d'acheter aussi (lien de la radio) : La TX16S Max Je n'arrive pas à lancer le script de l'express LRS.... ca reste sur cette page... Après quelques recherche, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le module LRS avec cette radio . Du coups est-ce que je peux acheter ce module externe ?? Le module ELRS Est-ce que ca va marcher ? Pour info mon RX est Le récepteur RX. Merci de votre retour ;). Cordialement
RX FPV Posté(e) Mai 19, 2024 Signaler Posté(e) Mai 19, 2024 Oui ! Normalement ça marche ! Après regarde bien ds tes paramètre radio que tu n'as pas desactivé l'ELRS ! Je crois que c'est dans MDL p 5 ou 6
Morfius21 Posté(e) Mai 19, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2024 Ok mais sans le module supplémentaire on ne peux pas utiliser l'ELRS ? Sinon dans MDL Page 5 ou 6 je ne vois pas si c'est désactivé ou pas.. Merci
Messages recommandés