Pokben FPV PostĂ©(e) Mai 25, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 25, 2024 Bonjour ! jâai achetĂ© le kit bĂȘta FPV Cetus X et aprĂšs quelques utilisations, un mini crash, jâai changĂ© les batteries et puis⊠plus dâimages. la radiocommande fonctionne bien, le drone vole, tout sâallume, les goggles aussi, mais aucune image. je laisse appuyer quelques secondes sur S, recherche de frĂ©quence auto, mais tjs rien.. je ne sais pas comment reconnecter lâimage, pouvez-vous mâaider svp ? merci
Solution Bulbicrave Posté(e) Mai 25, 2024 Solution Signaler Posté(e) Mai 25, 2024 Salut alors déjà ce n'est pas des goggles 3 mais un masque vr03. Regarde si ton vtx est bien alimenter (il se trouve derriÚre la cam)
Pokben FPV PostĂ©(e) Mai 25, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 25, 2024 Dsl pour le nom tout semble correctement branchĂ©, mais je ne peux pas le confirmer Ă 100%. Je joins une photo. est ce que je dois dĂ©monter pour vĂ©rifier ça Ă lâintĂ©rieur ? merci en tout cas pour ta rĂ©ponse, bonne soirĂ©e Ăa a marcherrrr, merci 1000 fois
Messages recommandés