Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai besoin de vos avis pour le choix de mon 1er masque.

Je me sens prêt a commencer en vrai après mes heures de simulateur alors j'ai commandé un Meteor 75 Pro.

Je conserve ma Radio lite 3 de Beta FPV qui fait le taff.

C'est au niveau du masque que je sèche un peu.

J'ai vu un Eachine EV 800 DM d'occasion, qui semble pas mal et qui a du diversity. j'ai cru comprendre que c'était pas mal. Mais l'écran me semble un peu petit. ET j'ai lu pas mal d'avis négatif sur la fiabilité en général.

ET de l'autre j'ai vu que Fatshark avait sorti un nouveau masque, le Scout, écran + grand tout ça et qui semble plus qualitatif.

Est ce que le diversity serait un vrai plus sachant que avec ce petit Meteor je risque pas d'aller à des Km que ce soit en intérieur ou extérieur.

En gros j'aimerais privilégier confort visuel et réception correcte. Le beurre et l'argent du beurre en somme.

J'ai pas mal regardé les occasions mais pas grand chose dans mon budget. Maxi 120euros environ.

Merci de vos avis!

Posté(e)

Ahaha, j'avoue! Mais j'aimerais bien voler avec ce petit meteor tout de même! J'ai cru comprendre que le Diversity pour un petit whoop comme ça n'aurais pas forcément une grande utilité. Tu en penses quoi?