psid7712 Posté(e) Mai 30 Signaler Posté(e) Mai 30 Bonjour, J'ai un problème avec mon Aquila 16 de chez betafpv. Lorsque que je suis en vol, je perds le signal vidéo et le retrouve une fois les gaz coupés. J'ai vérifié toutes les soudures et elles sont toutes ok. Quand j'allume le drone sans carénage, le module vtx chauffe très fort et comme je suis débutant dans l'univers du drone fpv, je le demande si c'est normal. J'espère avoir une réponse assez rapide. Psid7712
Motard Geek Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 Salut, Topic déplacé dans entraide. Ca ressemble à un vTx à l'alim mal filtrée
psid7712 Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1 Salut, Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Motard Geek Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 Juste pour le test du peux déjà tenter d'alimenter le vTx avec une autre LiPo (dont la tension est compatible) que celle du drone et tester sans hélices (car pas pratique de voler avec 2 LiPos ).
psid7712 Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1 Est-il possible que des enteines relais ou wifi perturbe le signal, car c'est une réception analogique ?
Motard Geek Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 Analogique ou pas n'importe quel signal sur la même fréquence peut parasiter mais bon...
Messages recommandés