Jesus_kwad Posté(e) Mai 30 Signaler Partager Posté(e) Mai 30 Salut tout le monde, Nouvel inscrit sur le forum mais pas nouveau dans le FPV, je suis tombé dedans il y a maintenant...9ans. Je vole principalement en bando aux alentours de Cholet/Nantes et un peu partout en France, là où mon travail m’emmène. Mon kwad principal est un JENO en O3 et j'ai 2 autres machines en spare, des Vega One. Bons vols 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 30 Signaler Partager Posté(e) Mai 30 Joli le jeno en mode char d'assaut avec des patins de folie . Bienvenue à toi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunchman Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 (modifié) Bienvenue à toi et à ta monture Papale ! Modifié (le) Mai 31 par Sunchman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor-K Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 WELCOME en effet, il ne doit pas avoir peur des poutres en acier et des arbres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 Et un JeNo paré pour aller faire la boule de flipper en bando Bienvenu l'ancien c'est cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés