Jesus_kwad PostĂ©(e) Mai 30, 2024 Signaler PostĂ©(e) Mai 30, 2024 Salut tout le monde, Nouvel inscrit sur le forum mais pas nouveau dans le FPV, je suis tombĂ© dedans il y a maintenant...9ans. Je vole principalement en bando aux alentours de Cholet/Nantes et un peu partout en France, lĂ oĂč mon travail mâemmĂšne. Mon kwad principal est un JENO en O3 et j'ai 2 autres machines en spare, des Vega One.  Bons vols 2 1
Joelamoule Posté(e) Mai 30, 2024 Signaler Posté(e) Mai 30, 2024 Joli le jeno en mode char d'assaut avec des patins de folie . Bienvenue à toi 1 1
Sunchman Posté(e) Mai 31, 2024 Signaler Posté(e) Mai 31, 2024 (modifié) Bienvenue à toi et à ta monture Papale !   Modifié (le) Mai 31, 2024 par Sunchman 1
Tor-K Posté(e) Mai 31, 2024 Signaler Posté(e) Mai 31, 2024 WELCOME en effet, il ne doit pas avoir peur des poutres en acier et des arbres  1
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2024 Signaler Posté(e) Mai 31, 2024 Et un JeNo paré pour aller faire la boule de flipper en bando   Bienvenu l'ancien c'est cool ! 1
Messages recommandés