juju134476 Posté(e) Juin 4 Signaler Partager Posté(e) Juin 4 bonjours à tous j'ai en ce moment en ma possession une Betafpv 85x dont j'ai du remplacer le récepteur xm+ suite à une casse. Après moult manipulations, j'ai finalement pu appairé mon récepteur à ma Taranis qx7 accst. Le voyant du xm+ est donc vert fixe (passant au rouge lors de l'approche de ma télécommande, prouvant alors son bon fonctionnement). Ma télécommande ne montre cependant aucune info de télémétrie et le récepteur semble ne pas être reconnu par la fc. J'ai également tenté une mise à jour de la fc (le récepteur et la radio l'étant), mais Betaflight m'indique une "déconnection USB" et ai tenté des modifs sur Betaflight qui n'ont malheureusement rien données. Je serai reconnaissant pour chaque réponse pouvant m'aider dans ma quête je vous met ci joins la reference de ma FC: https://betafpv.com/products/f405-20a-aio-2-4s-brushless-flight-controllerblheli_s-v3?variant=34899934314630 et également quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 Il y a 11 heures, juju134476 a dit : Après moult manipulations Flash de la FC !? Pour un Rx mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) Juin 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5 effectivement, je n'ai pas précisé que j'en ai racheté un, l'ancien ne s'allumait même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 ça ne répond pas à ma question sur les moultes manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) Juin 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5 j'ai surtout essayé de modifier les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 Mais pourquoi vouloir tenter de régler un problème matériel avec une solution logicielle... Il faut donc retrouver le bon port en te fiant simplement au schéma de câblage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) Juin 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5 pour ce qui est de l'appairage du récepteur, j'ai du changer la version d'opentx de la télécommande donc ici ? j'ai fait exactement la mêmes chose mais cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés