Abel Posté(e) Juin 5 Signaler Partager Posté(e) Juin 5 Bonjour j'ai un nazgul5 v3 avec betaflight. Dès que je branche la batterie au drone les moteurs se mettent a biper en permanence. Je précise que j'ai calibrer les esc et que les moteurs tournes quand on les actives depuis betaflight. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6 Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Il y a 10 heures, Abel a dit : j'ai calibrer les esc Aucun intérêt en DShot. Le "buzzer" via les moteurs est surement activé et donc ils "sonnent" pour une raison (LiPo pas chargée, FailSafe, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Donc après avoir tout paramétrer ça ne sonnera plus ? Et y à t'il un moyen pour qu'il ne sonnent pas durant le paramétrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6 Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Tu peux désactiver le buzzer quand l'USB est branché oui : Le Beacon DShot c'est ce qui fait sonner les moteurs au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Jai déjà désactiver le bip Usb mais ça bip toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6 Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Vire le Beacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abel Posté(e) Juin 6 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Dans le beacon Dshot, j'ai désactivé les 2 fonctionnalités (RX_LOST et RX_SET) ça bip toujours. Je n'arrive pas nom plus à connecter le recepteur (r9 mm ota)à betaflight (qui est bind avec ma taranis qx7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6 Signaler Partager Posté(e) Juin 6 Il faut t'assurer d'être sur le bon port et d'avoir mis le bon protocole dans BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés