tehmete Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Bonjour, j'ai un kit Cetus X en ELRS 2.4 et j'aimerais un plus gros drone car je souhaiterais filmer en vacances. Ayant une insta360 je pourrais rester sur de l'analogique pour garder mon kit et juste changer le drone. N'ayant pas énormément de budget qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Merci
Patou23 Posté(e) Juin 7 Signaler Posté(e) Juin 7 Bonjour, oui tu peux garder ta radio et ton masque et prendre un drone plus puissant avec un rx elrs, compatible avec ta radio 1
tehmete Posté(e) Juin 7 Auteur Signaler Posté(e) Juin 7 Super merci pour toutes tes infos sur lbc, ton drone ferait l'affaire donc ?
Motard Geek Posté(e) Juin 8 Signaler Posté(e) Juin 8 N'importe quel drone en analogique avec un Rx ELRS (2,4GHz) fera l'affaire
tehmete Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Posté(e) Juin 9 Le 08/06/2024 at 10:51, Motard Geek a dit : N'importe quel drone en analogique avec un Rx ELRS (2,4GHz) fera l'affaire Merci pour la réponse, avec mon casque et ma radio, est-ce possible de bind 2 drone sans devoir se casser la tête entre chaque changement de drone ?
Messages recommandés