Salvatore Posté(e) Juin 8 Signaler Posté(e) Juin 8 Bonjour la team, ca fait une semaine que je galère. j'ai un contrôleur de vol F4 V3S PLUS un RX FS-AI10B binded avec Flysky FX-I6A. Dans Betafly, il ne me propose pas l'option SBUS. Je suis noob et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pour m'aider ?
Salvatore Posté(e) Juin 16 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16 a force de galérer j'ai trouvé, mais je ne suis sur de rien j'ai mis sur l'UART6 FRSKY et au niveau du récepteur série via UART et IBUS ma télécommande est une FS-I6X c'est une flysky et l'UART c'est FRSKY faut avouer qu'il y a de quoi perdre le nord. j'ai une commande mais aucuns retour vidéo sur mon casque, uniquement OSD
Motard Geek Posté(e) Juin 16 Signaler Posté(e) Juin 16 il y a 13 minutes, Salvatore a dit : j'ai une commande mais aucuns retour vidéo sur mon casque, uniquement OSD Donc la FC communique bien avec ton vTx et ce dernier ave le vRx. Le problème vient peut-être de la cam du coup
Salvatore Posté(e) Juin 16 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16 je vais revoir le raccordement, alimentation, etc..... merci
Solution Salvatore Posté(e) Juin 16 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 16 un grand merci pour votre aide la soudure de sélection de tension de la camera 5 ou 9v n'était pas franche j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'alimentation aux bornes de la cam
Messages recommandés