oseeka Posté(e) Juin 8 Signaler Partager Posté(e) Juin 8 Bonjour a tous, j'ai retrouver un vieux drone que je veut faire voler. Un Wizard X220. Depuis la mise a jour de mon FC : SPRACINGF3 en version 2.5.0, je peu uniquement l'ouvrir sur Cleanflight (même interface et fonctionnement que Betaflight). mais là n'est pas le problème. Le drone ne réagit pas aux commandes de la manette et rien ne bouge lorsque je regarde dans l'onglet récepteur. J'ai soudé mon récepteur FS-iA6B en UART3 comme la suggérer un membre du forum mais sans succès. Comment puis-je régler ce problème de manette/récepteur ? Je précise que tout mes drivers et logiciels sont à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 8 Solution Signaler Partager Posté(e) Juin 8 Ce schéma revient pas mal sur Google et YouTube : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oseeka Posté(e) Juin 9 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 9 Magnifique. Motard Geek tu es mon sauveur. Puis-je quand même savoir ce que tu as écris dans ta recherche google ? j'aimerais me familiarisé avec les termes du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 10 Signaler Partager Posté(e) Juin 10 "Flysky FS-i6 spracing f3" tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés