Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

absence tension lipo dans mon osd


badoumbadoum76

Messages recommandés

Bonjour, avec une journée pareille j'ai décidé de franchir le pas et de faire mon 1er vol hors du jardin dans un champs pas loin de chez moi... Bah le kiff évidemment, trop content de pratiquer cette discipline. Bref j'arrête de vous raconter ma vie et j'en viens au fait. J'ai 2 problèmes...

- Pas de tension batterie dans l'osd de mes goggles v1 (pourtant bien paramétré dans betaflight)

- Et ce matin je suis sorti un peu du champs pour survoler quelques arbres à moins de 100m et gros glitch, du coup je suis revenu rapidos. les goggles sont elles mal paramétrées, mon antenne qui ne convient pas?

D'avance merci et vive notre passion commune, bye!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, badoumbadoum76 a dit :

- Pas de tension batterie dans l'osd de mes goggles v1 (pourtant bien paramétré dans betaflight)

Je ne crois pas que ça remonte par défaut sans WTFOS mais ton vTx devrait te donner la tension sans aucune modif.

Il y a 20 heures, badoumbadoum76 a dit :

- Et ce matin je suis sorti un peu du champs pour survoler quelques arbres à moins de 100m et gros glitch, du coup je suis revenu rapidos. les goggles sont elles mal paramétrées, mon antenne qui ne convient pas?

Quelle puissance d'émission et quel canal ?

PS : topic déplacé dans entraide, rien à faire dans présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 20 minutes, badoumbadoum76 a dit :

du coup voici mon paramétrage de l'osd...

Comme je disais, l'OSD Betaflight est très limité avec DJI (hors WTFOS et mode Caneva à partir des Goggles 2)... Mais la tension est remontée nativement par le vTx sans passer par Betaflight !

il y a 22 minutes, badoumbadoum76 a dit :

Et quant à la puissance , je ne vois pas ça dans les lunettes, ça se trouve où? C'est une valeur en mHz?

Quelque part dans les réglages du vTx, en mW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te poses ce genre de question c'est que visiblement t'as pas bien compris comment fonctionne le système DJI, je t'invite vraiment à te documenter un peu plus. C'est dans le masque que ça se règle, au niveau des paramètres de l'émetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...