Nic0 Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 Bonjour à tous, J'essaie de trouver un peu de matos pour préparer mes congés d'été suite au conseil que j'ai pu trouver ici et là. Suites au conseil que j'ai eu ici, je pense partir sur les EV800DM que j'ai pu trouver pour pas trop chère. (Environ 90€) Mais en regardant les annonces en occasion autour de chez moi j'ai trouvé un gars qui vend le kit suivant pour 100€ : "Lunette Fatshark fpv Predator V2 analogiques avec RX 5,8ghz + camera , batterie et antenne 5g8 dans ça pochette d'origine." Du coup je me demande si pour le même prix c'est pas intéressant. Ou si au contraire faut faire attention avec l'occasion ? Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Juin 9 Signaler Posté(e) Juin 9 Hum, les Predator se font vieilles et le FOV est vraiment petit de mémoire et je crois qu'on ne peut pas changer le récepteur vidéo Le masque c'est pas la folie non plus mais je crois que je me dirigerais vers ça faute de mieux.
Nic0 Posté(e) Juin 10 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10 Merci ça marche, je vais rester sur les EV800DM du coup.
Messages recommandés