spoony.bug Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 Bonjour à tous, Ça fait un certain moment que je m'abreuve d'information sur le forum sans avoir eu besoin de me connecter. Mais j'ai enfin décidé de franchir le pas. Donc je m'appelle Edouard, 35ans et habitant dans les Yvelines. J'ai commencé directement avec le montage d'un 5", d'abord parce que je voulais comprendre comment ça fonctionnait, les différents montages, et j'ai pris pas mal de temps pour le terminé par manque de temps surtout. En parallèle je me suis acharné sur Lift off et Tryp FPV, avec une radio BetaFPV liteRadio 3 pro. Je suis passé à un Cetus X, pour me familiariser avec le pilotage IRL, et j'ai monté en parallèle un cinewhoop avec une frame pas très commune, un Pavo 30 pro. Je me suis ensuite offert les dji googles 2, et je me suis exercé avec mon 5" diy et mon Pavo30. Et pour finir, dernièrement on m'a offert un pavo20. Voici le récap de mes joujou diy : Pour le Pavo30 pro 6s: ESC : BetaFpv F722 35A AIO Récepteur : SuperD ELRS 2.4G Diversity VTX : DJI o3 Moteur : BetaFpv 2204kv Frame : BetaFpv Pavo30 pro Biper : Vifly Finder v2 GPS : TBS M8.2 GPS Glonass Helice : Gemfan D76 5 pâles Pour le 5": ESC : SpeedyBee F405 V3 BLS 50A 30x30 Récepteur : Nano ELRS 2.4G Avec Double Antenne - Skystars VTX : DJI o3 Moteur : Emax ECO II Series 2306 - 2400KV Frame : DFR Source One V4 5" Frame Biper : Vifly Finder v2 Helice : AXIS Flying - BlackBird V2 4.9x43.5X3 Et pour la radio, je suis toujours sur la LR3 Pro, mais je pense sérieusement à changer, surement l'année prochaine. Au plaisir de vous lire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 Belle collection, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés