jm17 Posté(e) Juin 12 Signaler Partager Posté(e) Juin 12 Bonjour à tous Jean-Marc, dans les Yvelines. Plutôt ''avions'' que multi, je penche actuellement vers les Drak (j'hésite entre mini et micro) sur lesquels je vais tester OpenHD/RubyFPV/openipc. J'ai aussi des paramoteurs RC et du DJI (FPV et mini3 pro). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 12 Signaler Partager Posté(e) Juin 12 Bonjour et bienvenue à toi ! Nano drak sera mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm17 Posté(e) Juin 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 12 Merci Même durée de vol potentielle entre les deux ? il y a assez de place dans le nano drak pour mettre le hard pour faire tourner rubyfpv (https://rubyfpv.com/hardware.php#hwsbc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 12 Signaler Partager Posté(e) Juin 12 Disons que pour la nano drak j'arrive avec une 4000mah liion a voler 20min avec un f80 et hélice 6" Ton matériel je ne sais pas la fiche pour électronique est assez restreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés