ManuBBXX Posté(e) Juin 12 Signaler Partager Posté(e) Juin 12 (modifié) Je vends ces 2 lipo de 5000mah pour la CNHL, et 6500mah pour la Ovonic, destinées au LR bien évidemment. Elles n'ont servi que sur 4 sessions Capacité monstrueuse, tiennent + de 15 min sur un KL, et avec de la patate malgré le poids PS : Les lipo ont été soudées par mes bons soins en XT60 + gaine thermo rétractable bien évidemment. Prix : 50€ pièce, 90€ les 2 Modifié (le) Juin 12 par ManuBBXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepzep Posté(e) Juin 13 Signaler Partager Posté(e) Juin 13 Salut Pourrais tu me donner les dimensions des 2 batteries ainsi que leur résistances internes ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Juin 13 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 13 (modifié) Hello. Je trouve ca pour la CNHL : Caractéristiques: Numéro de stock: 500706EC5 Capacité: 5000mAh Tension: 22.2v / 6 cell / 6S1p Taux de décharge: 70 ° C continue / 140c Burst Taux de charge: 5c max Taille (différence de 1 à 5 mm): 60X51x146mm Poids approximatif (± 5g): 735g Pour la Ovonic : Spécifications de la batterie LiPo 100C 6s 6500mAh : Tension (V) : 22,2 V. Capacité (mAh): 6500 mAh Taux de décharge : 100 C Taux de décharge maximal en rafale : 200 C Longueur (dév.5mm) : 149mm Largeur (dév.2mm) : 46mm Hauteur (dév.2mm) : 56,5mm Poids Net (dév. 20g): 825g Modifié (le) Juin 13 par ManuBBXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepzep Posté(e) Juin 13 Signaler Partager Posté(e) Juin 13 Salut Je fais qqs essais avec mon nouveau drone la semaine prochaine, s'il vole et que je casse pas tout je serais déjà bien interressé par la ovonic, a voir pour la cnhl. Je fais les premiers tests avec une 2200 70c mais c'est asser léger. Je te tiens informé. Maintenant si t'as l'occasion de les vendre bien sûr n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Juin 14 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 14 Il y a 15 heures, Zepzep a dit : Salut Je fais qqs essais avec mon nouveau drone la semaine prochaine, s'il vole et que je casse pas tout je serais déjà bien interressé par la ovonic, a voir pour la cnhl. Je fais les premiers tests avec une 2200 70c mais c'est asser léger. Je te tiens informé. Maintenant si t'as l'occasion de les vendre bien sûr n'hésite pas Sans souci. Tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuBBXX Posté(e) Septembre 3 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3 upp Baisse du prix a 70€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés