Patmol Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 (modifié) —————————————————————————— | hello humain__________ | ——————————————————————————————————————————— welcome in my world__________ _______Dont be nervous. ╔════════════╝ ╠ informations-principales.html___________ ╚══╗ ╠ Pseudo : Patmol ╠ Âge : 25 ans ╠ Lieux de Résidence Actuel : Corse ╔══╝ ╚══╗ ╔══╝ ╠ en-savoir-plus-sur-moi.css___________ ╚══╗ ╠ Études : Mastère Direction Artistique ╠ Domaine de travail : Domaine de la créa et de l'informatique (Webdesign, Dev Web, Graphisme, Photographie, Vidéo, etc...) ╠ Passions : Photographie, Vidéo, Design, Informatique, Tech, AI, Gaming, Musique, Fitness, Nature, etc... ╔══╝ ╚══╗ ╔══╝ ╠ mais-encore.js___________ ╚══╗ ╠ Qu'est-ce qui m'a motivée à me documenter ou / et à commencer le FPV ? Quand notre passion est la photographie et la vidéo, notre chemin finit inévitablement par croiser le domaine du drone FPV. RPZ également la vidéo de KETMO "Comment j'ai appris le DRONE FPV (1 an d'évolution !)" qui a fait en sorte de rendre le domaine du FPV plus accessible à tous. Merci à lui. Je débute totalement dans le domaine du FPV, j'en suis tout juste à la découverte de Liftoff, je dois à peine comptabiliser 10H. C'est un domaine qui me passionne, je compte commencer à par acheter une Radio, car actuellement je suis avec une manette de PS3 sur le simulateur ce qui casse un peu le réalisme du simulateur haha ! Une fois le simulateur maitrisé, j'aimerai commencer par acheter un Mobula6, pour m'entraîner le plus possible avant de passer aux buidling et également me renseigner aux maximums, car les informations fusent de tous les côtés dans le domaine du FPV et on s'y perd plutôt vite ! ╠ Mes Réalisations : Révélation ╠ Follow me on Socials.php ig__@mrtnvcc Bēhance___ ╔══╝ ╚══╗ ╔══╝ —————————————————————————— | thank you humain__________ | ——————————————————————————————————————————— Press ALT+F4 for leave________ Modifié (le) Juin 13 par Patmol 1 3
Dujack Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 (modifié) Superbe présentation et quelle originalité.... Bienvenu sur le forum... Modifié (le) Juin 13 par Dujack 1
Patmol Posté(e) Juin 13 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13 il y a une heure, Dujack a dit : Superbe présentation et quelle originalité.... Bienvenu sur le forum... Hello @Dujack, Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir ! On essaie de faire des petites choses pour s'amuser oui haha
Joelamoule Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 Bonjour et bienvenue à toi ! Superbe présentation ! Superbe photos ! Bons vols 1
Motard Geek Posté(e) Juin 13 Signaler Posté(e) Juin 13 Sympa ce CV, t'as l'air créatif, je sens que tes vidéos seront vraiment cools ! 1
roms611 Posté(e) Juin 14 Signaler Posté(e) Juin 14 Bonjour et bienvenu à toi, au vu de ta présentation j'attends avec impatience tes futurs réalisations! 1
Dujack Posté(e) Juin 14 Signaler Posté(e) Juin 14 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : t'as l'air créatif Tu peux même dire "créative", au féminin... 1
Patmol Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Le 13/06/2024 at 22:42, Joelamoule a dit : Bonjour et bienvenue à toi ! Superbe présentation ! Superbe photos ! Bons vols Le 13/06/2024 at 22:46, Motard Geek a dit : Sympa ce CV, t'as l'air créatif, je sens que tes vidéos seront vraiment cools ! Le 14/06/2024 at 07:22, roms611 a dit : Bonjour et bienvenu à toi, au vu de ta présentation j'attends avec impatience tes futurs réalisations! Le 14/06/2024 at 08:42, Nic0 a dit : Belle présentation Bienvenu ! Merci beaucoup à tous pour cet accueil ! Actuellement en train de tryharder les simu, uncrashed et liftoff J'ai commandé ma première radio, hâte de la recevoir ! Prochaine étape le casque et un TinyWhoop ! Le 14/06/2024 at 19:13, Dujack a dit : Tu peux même dire "créative", au féminin... Haha oui en effet, bien vu
Messages recommandés