Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quel kit de drone FPV pour commencer ?


Julez

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je pose ma question ici car j'hésite quoi prendre pour réellement me lancer.🫠
L'été dernier j'avais fais l'acquisition d'un tiny R7 de chez LDARC avec une literadio 2 SE de BetaFPV couplé à un Eachine EV800DM.
Je m'y connais peu dans le monde du FPV, j'ai beaucoup appris l'an dernier juste il faut que je me replonge dedans.
Et je n'ai pas considéré ce drone LDARC (tinywhoop) comme un vrai drone pour débuter (manque de puissance, galère à configurer sur BetaFPV, et surtout quasi impossible  manier outdoor).
Donc aujourd'hui j'ai un budget de 300€ afin de me pouvoir me prendre un "vrai" kit RTF moderne et je ne sais pas par où partir.
J'ai environ une vingtaine d'heure sur Liftoff, et j'ai un peu expérimenté tout les modes (je suis encore novice bien sûr)
J'hésite sincèrement entre un Cetus pro, Cetus X ou un autre kit, j'aimerai tenter le 4" mais je sais qu'il vaudrait mieux commencer sur un petit, enfin ça c'est d'après moi, je serai encore plus content de commencer sur un 4" ou plus pour pouvoir commencer à faire quelques plans !
Je suis plus du style freestyle.
J'ai les connaissances suffisantes pour le monter moi même, je sais juste pas quel composant prendre exactement

De plus je suis équipé à la maison d'une Ender 3 bien configuré (imprimante 3D) donc pour imprimer des pièces il n'y aura aucun soucis, pour la modélisation aussi 🙂


Enfin voilà, je suis peut être vague sur le sujet mais en gros :
J'aimerai savoir quoi acheter comme matos pour faire du drone FPV avec un budget de 300€ 

Merci de vos futures réponses, je les attends avec impatience ! 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un budget de 300€, il va falloir faire des concessions. 

Tu vas devoir rester sur de l'analogique.