ltsacha Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Bonjour à tous, En voulant recharger mes lipos, l'une d'entre elles affiche un 5s au lieu de 6s comme d'habitude. Dernièrement, la même situation est arrivée sur deux autres lipos identiques, des CNHL 6s 1300mAh. L'une des lipos était un peu plus vieille et, suite à un crash, je me suis dit tant pis, je vais en racheter. Sauf que maintenant je me retrouve avec 3 lipos mortes dont deux neuves avec très peu de vols. Je suis un peu dégouté vu le prix... Je suis donc à la recherche de quelqu'un sachant les réparer si possible ! Merci d'avance, Sacha
Motard Geek Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Perso je bricole pas les LiPos mais tu peux toujours te refaire un pack avec les cellules encore en vie.
Tor-K Posté(e) Juin 16 Signaler Posté(e) Juin 16 J'ai eu la même chose que toi. Mon chargeur reconnaissait 5 cellules sur 6. Lipo neuve 2-3 vols, mais aux vues des risques, je l'ai complètement déchargée avec un Lipo-killer et à la déchetterie.
Messages recommandés