Targui Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Bonjour, depuis quelque temps la petite dame de la radio ne parle plus, j'ai un signal écrit sur l'écran de la radio Warning pour le throttle ou les interrupteurs quand ils sont engagés mais plus de messages vocal et une inscription " Press any key to skip " . Comment lui redonner la parole ?? Radio TBS Mambo. Merci pour elle .
Dujack Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 (modifié) Il y a 1 heure, Targui a dit : Bonjour, depuis quelque temps la petite dame de la radio ne parle plus Il y a 1 heure, Targui a dit : Comment lui redonner la parole ?? En lui offrant des fleurs . Tu n'as rien changé? Pas de mise à jour? Modifié (le) Juin 15 par Dujack 1
Motard Geek Posté(e) Juin 15 Signaler Posté(e) Juin 15 Vérifier que les fichiers son sont bien sur la SD.
Targui Posté(e) Juin 15 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15 Il y a 2 heures, Dujack a dit : En lui offrant des fleurs . Tu n'as rien changé? Pas de mise à jour? non pas de mise a jour il y a une heure, Motard Geek a dit : Vérifier que les fichiers son sont bien sur la SD.
Targui Posté(e) Juin 15 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15 je n'ai jamais touché au volume, je viens de les augmenter mais toujour rien et il y a toujours un message sur l'écran si je laisse le throttle a moitié gaz " throttle not idle. press any key to skip" il y a 23 minutes, Motard Geek a dit : Le volume est bien à fond ? 1
Messages recommandés