Tor-K Posté(e) Juin 16 Signaler Posté(e) Juin 16 Salut l'équipe, y aurait il une âme charitable pour faire une impression 3D svp? Je souhaiterais ce fichier en noir à faire imprimer. il s'agit d'un support pour mes batteries 3S pour le PAVO 20, j'ai pris des OVONIC qui ne s'adaptent pas au d'origine sur le cadre, car il faut des longue. Les préconisations d'impression sont les suivantes (mais si vous avez mieux à conseiller je prends PARAMÈTRES D’IMPRESSION 3D Nombre de lignes de mur : 3 Hauteur de la couche 0,2 Remplissage 5% (cubique) Température d'impression 205°. Lit : froid Vitesse d'impression 20 mm/s Merci par avance pour votre aide; vous pouvez me contacter en MP Adaptador Bat..stl
Tor-K Posté(e) Juin 17 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17 C'est gentil, merci de la proposition. Je te tiens au jus si besoin. Mais j'ai sollicité @Motard Geek suite à sa réponse. Merci en tout cas
Motard Geek Posté(e) Juin 17 Signaler Posté(e) Juin 17 C'est print avec les paramètres préconisés J'avais des doutes pour la dernière couche en 5% de remplissage avec le TPU mais c'est pas trop mal : RAS pour la plus grosse pièce : 1
Tor-K Posté(e) Juin 17 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17 T'es une machine!!! Rapide et efficace. Et t'inquiètes pas, c'est le support de Lipo qui comme tu le sais est en dessous, donc il va servir également de train d'atterrissage et va je pense en prendre pleins la tronche
Messages recommandés