Lg36310 Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 Bonjour j’ai récemment eu un problème sur mon drone fpv au bout d’une 40sec des lignes vertes envahissent l’écran rendant la visibilité compliquée mon matos est une caméra foxxer un émetteur tx805 un carte f405 power tower un grand merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Juin 19 Signaler Posté(e) Juin 19 je dirais mauvais filtrage de l'alim du vTx, faudrait voir comment tout ça est câblé même si ça devrait arriver dès le début et pas seulement 40s. Quelle distance ?
Lg36310 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Bonjour après avoir retenter dès le début des lignes bleu apparaissent sur le côté gauche quand je fais le test masque et drone sont à côté je me suis rendu compte que les infos de l’osseux n’étaient pas parasitées juste l’image de la caméra l’était J’ai aussi vu que mon condensas était de 470uf (j’avais aussi vu que les Condo devait être vers 1000uf Bonjour devrais je relier mon vtx directement à ma Lipo?
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Visiblement c'est plus le signal de la caméra qui est parasité, faut donc contrôler l'alim de cette dernière.
Lg36310 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Connecte au port cam 5v et gnd ( j’ai testé sur d’autre gnd et 5v)
Lg36310 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Si il peut , je soude l’alim caméra sur le vtx?
Lg36310 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 J’ai soudé la Caméra au vtx cela ne change rien
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Je vois pas trop, les joies de l'analogique Soit l'alim du vTx n'est pas bien filtrée soit... J'ai plus d'idée
Solution Lg36310 Posté(e) Juin 20 Auteur Solution Signaler Posté(e) Juin 20 C’était juste le Condo après l’avoir enlevé tout fonctionne Un grand merci pour vos réponse rapide 1
Messages recommandés