waterbed Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Bonjour à tous, Après quelques débuts difficiles (et beaucoup d'erreurs avouons le), j'ai enfin mon Pavo20 + LiteRadio3 qui fonctionnent bien + un contrôle de vol qui s'améliore. J'aimerais passer à l'étape d'après avec un retour video dans des lunettes. Voici les contraintes que j'ai : Budget (très) limité (~150 Euros) J'ai déjà un RunCam Pro Thumb 2 Q1 : Est-ce que je peux me servir de la AIO du Pavo20 pour y connecter la RunCam Pro et transmettre le signal video à des lunettes ? Q2 : Et si jamais tout cela était possible, auriez-vous des recommendations de lunettes pour ce budget ? Merci pour votre aide et vos conseils
Motard Geek Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 Q1 non, tu dois déjà avoir une caméra FPV sur ton pavo non ?
waterbed Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 @Motard Geek Hélas non... Quand on achète le Pavo20 de base ce qui est livré c'est la frame, l'AIO, les moteurs, visserie et en plus les éléments pour fixer une DJI 03 Air Unit qu'il faut acheter à part. On avait acheté une RunCam Thumb Pro 2 (qui btw fait de très bonnes images) et j'espérai pouvoir dans un second m'en servir comme source pour faire du FPV.
Motard Geek Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 ça ne fonctionne pas comme ça, sinon on volera tous avec un retour GoPro
waterbed Posté(e) Juin 21 Auteur Signaler Posté(e) Juin 21 Eh bien c'est bien dommage merci @Motard Geek Donc la RunCam c'est mort, je viens de perdre un pari... Bon avez-vous quelques suggestions de combo cam+vtx+lunettes les moins chers ?
Motard Geek Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Ca fait trop longtemps que je ne vole plus en analogique pour bien te conseiller :s
Messages recommandés