Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Première mise en route


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon faut que je vous raconte ma soirée parce que c’était chargé en émotions 😁

J'ai reçu ma RM Pocket il y à quelques jours, nickel ça colle bien avec mes mains de nain de jardin (Merci @AymericP)

Le jour même je commande un Meteor65 Pro que je reçois hier.

Du coup je rentre du boulot, heureux comme un enfant de 4 ans le soir de noël, et je déballe tout ça.

Je contrôle la version d'ERLS sur ma radio en wifi (3.2) paramétrage de la passphrase au passage OK

Je contrôle la version sur le quad mais impossible de ce connecter au wifi. Bon je dégaine mon Doctorat en recherche google, je tombe sur une vidéo d'un gars qui fait la procédure et qui met en garde sur le VTX qui peux cramé quand le quad est branché au pc mais à l'arrêt. Me voila donc en train de soufflé sur mon drone en essayant de comprendre ce qui marche pas 😅. Je comprend que je ne peux pas flashé par wifi et qu'il faut que je passe par le soft directement sur le PC. Je passe en mode Hitman, j’exécute. Pas d'erreur.

Je recommence, le wifi fonctionne ! Paramétrage de la passphrase et reboot. (Toujours en train de soufflé sur quad, j'ai mal au crane)

Je fait la procédure pour bind (débranché/rebranché 3 fois), à ce moment la tout est bind mais je n'avais pas compris. J'essaye plusieurs fois de reboot le drone et je me rend compte que ma radio vibre. Et je m’énerve en plus, "Mais pourquoi elle vibre cette ******* !!".  Elle vibre pour te prévenir que c'est connecter du ***.

J'arme, et joie intense tout fonctionne. Frustration maximal il est 21h30 je suis crevé mais tellement soulagé que tout fonctionne. J'ai hâte de rentrer ce soir pour tester convenablement.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...