Nic0 Posté(e) Juin 21 Signaler Posté(e) Juin 21 Bonjour à tous ! Bon faut que je vous raconte ma soirée parce que c’était chargé en émotions J'ai reçu ma RM Pocket il y à quelques jours, nickel ça colle bien avec mes mains de nain de jardin (Merci @AymericP) Le jour même je commande un Meteor65 Pro que je reçois hier. Du coup je rentre du boulot, heureux comme un enfant de 4 ans le soir de noël, et je déballe tout ça. Je contrôle la version d'ERLS sur ma radio en wifi (3.2) paramétrage de la passphrase au passage OK Je contrôle la version sur le quad mais impossible de ce connecter au wifi. Bon je dégaine mon Doctorat en recherche google, je tombe sur une vidéo d'un gars qui fait la procédure et qui met en garde sur le VTX qui peux cramé quand le quad est branché au pc mais à l'arrêt. Me voila donc en train de soufflé sur mon drone en essayant de comprendre ce qui marche pas . Je comprend que je ne peux pas flashé par wifi et qu'il faut que je passe par le soft directement sur le PC. Je passe en mode Hitman, j’exécute. Pas d'erreur. Je recommence, le wifi fonctionne ! Paramétrage de la passphrase et reboot. (Toujours en train de soufflé sur quad, j'ai mal au crane) Je fait la procédure pour bind (débranché/rebranché 3 fois), à ce moment la tout est bind mais je n'avais pas compris. J'essaye plusieurs fois de reboot le drone et je me rend compte que ma radio vibre. Et je m’énerve en plus, "Mais pourquoi elle vibre cette ******* !!". Elle vibre pour te prévenir que c'est connecter du ***. J'arme, et joie intense tout fonctionne. Frustration maximal il est 21h30 je suis crevé mais tellement soulagé que tout fonctionne. J'ai hâte de rentrer ce soir pour tester convenablement. 3
Nic0 Posté(e) Juillet 4 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4 A la demande général de @Ripus la suite : Bon je prend mon temps, je m'installe dans le canapé, je connecte les lunettes et décollage ! Retour à la réalité, on est pas sur un simulateur. C'est super nerveux je m'attendais pas à ça ! Du coup retour sur BetaFlight je bloque les gaz à 70% histoire de prendre en main la bête. Je test en accro, et paf le mur instantanément. Du coup je suis resté en level pour l'instant. Je fait des petits aller/retour dans mon appartement toutes portes ouvertes, au grand plaisir de mon chien qui cavale après le drone et qui ce risque à vouloir l'attraper ! Je m'en rend compte dans les lunettes, j'ai eu un peu peur alors du coup je le colle a coté de moi depuis pour évité qu'il ce blesse. Je me rend rapidement compte que j'ai pas du tout assez travailler la technique pour freiner, rester statique et atterrir délicatement. Donc retour sur simu pour travailler tout ça ! Le lendemain j'ai essayé d'appliquer et ça va en level je m'en sort bien, en accro j'ai encore du mal mais ça viens petit à petit. J'ai aménager des pseudo portes avec deux étendoir à linge et mon aspirateur ( faut que je poste la vidéo ça vaux le coup d’œil ) et c'est l’éclate total ! Il faut que j’investisse dans d'autres batteries, pour l'instant je suis avec les deux fournis avec le drone et ça fait court. Depuis je me balade avec tout mon kit dans mon sac partout ou je vais, notamment au boulot, y'a des petits espaces vert et je peux m’entraîner en accro sans risque pendant mes pauses et testé des petits tricks c'est très cool. 1
Tor-K Posté(e) Juillet 6 Signaler Posté(e) Juillet 6 Bienvenue dans le club des ados de 12 à 79 ans Pour ton histoire de bind ELRS je me revois à 2 reprises Peter un câble pendant 2 heures sur mon 5 pouces comme sur mon Pavo20, alors qu'en fait ils étaient déjà bindés depuis longtemps, mais je m'obstinais à les lier. Mdrrrr Amuse toi bien avec ta machine et en effet, simu simu simu au début surtout mais même apres Et merci pour tes CR à rallonge, c'est sympa de lire ces anecdotes
Messages recommandés