Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, sur mon petit mobula 6, un phénomÚne assez énervant vient d apparaitre, je décolle et il YAW d environ de 15 degrés a gauche d un coup sec, puis pendant mon vol de 2m30 ça le fait par intermittence, moteurs neuf, radio ok avec d autres drones, j ai recalibrer au cas ou, ca le fait en mode accro aussi , une sorte de petit coup sec a gauche sur le YAW d une demi seconde...Toujours a gauche.

Avant de racheter une FC avez vous des idĂ©es, car ce qui est bizarre c est que je peut voler 1mn30 sans rien et d un coup ça le fait , un ESC, la fc, reflasher ? đŸ€š

Modifié (le) par SPARROW
Posté(e)
Il y a 14 heures, SPARROW a dit :

reflasher

Peu de risque que ça fasse des miracles si ça fonctionnait avant avec le mĂȘme firmware. Si t'as rien changĂ© cĂŽtĂ© rĂ©glages et logiciels inutile de chercher de ce cĂŽtĂ©.

Ca pourrait venir de la FC (gyro) mais aussi d'un ou des moteursÂ đŸ€”

Si le symptĂŽme est toujours le mĂȘme tu peux essayer de croiser 2 moteurs pour voir si ça change quelque chose au phĂ©nomĂšne.

Posté(e)

merci Motard Geek, j y avais pensé mais puisque tu me le propose aussi ça me conforte dans l idée, je pourrais échanger les moteurs de l avant avec ceux de l arriÚre ?

Posté(e)

Bon c est fait toujours pareil, il dĂ©colle droit et a peu prĂšs a 1m50 du sol , il me fait une rotation en YAW tout seul d une quinzaine de degrĂ©s sur la gauche.🙄

GYRO defaillant ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Pour avancer sur mon problĂšme, je prĂ©cise bien que ca le fait mĂȘme en mode accro, il me semble qu on utilise pas le gyro ?

mais vu que ca me le fait par intermittence , au décollage a coup sur , un ESC qui déconne ? , j ai vu il me semble qu on peut les recalibrer sous BF dans une video sur Mobula 6.

A tenter ou c est pas la peine, car ca ne me le fait pas tout le temps du vol ?

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, FC remplacé, pas de problÚme sur 10 lipo au moins, et boum ça recommence .

je vais voir pour remplacer toute la partie unneutral de ma jumper t-lite (le yaw est dessus) ? Capteur ?

Sachant que sur TRYP et LIFTOFF aucun problÚme, donc ça m'étonnerait.

UNNEUTRAL.png

Modifié (le) par SPARROW