Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme Mobula 6


SPARROW

Messages recommandés

Bonjour, sur mon petit mobula 6, un phénomène assez énervant vient d apparaitre, je décolle et il YAW d environ de 15 degrés a gauche d un coup sec, puis pendant mon vol de 2m30 ça le fait par intermittence, moteurs neuf, radio ok avec d autres drones, j ai recalibrer au cas ou, ca le fait en mode accro aussi , une sorte de petit coup sec a gauche sur le YAW d une demi seconde...Toujours a gauche.

Avant de racheter une FC avez vous des idées, car ce qui est bizarre c est que je peut voler 1mn30 sans rien et d un coup ça le fait , un ESC, la fc, reflasher ? 🤨

Modifié (le) par SPARROW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SPARROW a dit :

reflasher

Peu de risque que ça fasse des miracles si ça fonctionnait avant avec le même firmware. Si t'as rien changé côté réglages et logiciels inutile de chercher de ce côté.

Ca pourrait venir de la FC (gyro) mais aussi d'un ou des moteurs 🤔

Si le symptôme est toujours le même tu peux essayer de croiser 2 moteurs pour voir si ça change quelque chose au phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Motard Geek, j y avais pensé mais puisque tu me le propose aussi ça me conforte dans l idée, je pourrais échanger les moteurs de l avant avec ceux de l arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est fait toujours pareil, il décolle droit et a peu près a 1m50 du sol , il me fait une rotation en YAW tout seul d une quinzaine de degrés sur la gauche.🙄

GYRO defaillant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Pour avancer sur mon problème, je précise bien que ca le fait même en mode accro, il me semble qu on utilise pas le gyro ?

mais vu que ca me le fait par intermittence , au décollage a coup sur , un ESC qui déconne ? , j ai vu il me semble qu on peut les recalibrer sous BF dans une video sur Mobula 6.

A tenter ou c est pas la peine, car ca ne me le fait pas tout le temps du vol ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, FC remplacé, pas de problème sur 10 lipo au moins, et boum ça recommence .

je vais voir pour remplacer toute la partie unneutral de ma jumper t-lite (le yaw est dessus) ? Capteur ?

Sachant que sur TRYP et LIFTOFF aucun problème, donc ça m'étonnerait.

 

UNNEUTRAL.png

Modifié (le) par SPARROW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...