Baptiste Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Posté(e) Aout 23, 2017 Bonjour à tous, suite à une longue attente et un long montage mon chameleon marche enfin... j ai une taranis x9d et un xsr j ai suivi un tuto de votre chaîne pour savoir comment la binder. Mais la j ai un problème: à un moment la lumière verte doit cligniotée mais ce n est pas le cas pour moi et au final le rx ne se connecte pas... Je suis branché sur une bf f3 en sbus... qu' en pensez vous?
Dracuula Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Posté(e) Aout 23, 2017 Ton XSR et ta taranis on bien le meme type de firmware ? EU-LBT ou non EU-LBT ? Tu te met bien en bind mode et apres tu appuis sur le bouton du xsr juste avant de brancher la batterie ?Ton XSR tu l'as acheté ou ?
Baptiste Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2017 Je l ai acheté en France et oui je fais bien la manip... donc pour vous faut que je le flash avec le même firmware?
Baptiste Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 23, 2017 Par contre quand je bind je mets ke mode externe sur off sachant que je suis en sbus esque c est bon ?
Baptiste Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Connaissez vous un tuto pour changer le firmware de la radio car je n arrive pas avec le tuto de motard geek
Baptiste Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 C est bon je suis arrivé à flasher mais j ai faillit cramer mon rx car la batterie de ma radio était en 12v....
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Posté(e) Aout 25, 2017 Yes faut faire gaffe j'avais mis un gros warning à ce sujet dans le tuto sur le blog et YouTube
Messages recommandés